Localisez vous, PlaneteKiosque cherche pour vous
Accueil Kiosque > Actualités > Animations, Fêtes, Foires > Forums des associations 2024, les activités dans votre ville

Forums des associations 2024, les activités dans votre ville

En septembre 2024 en Rhône-Alpes

Le forum des associations 2024, une occasion unique de découvrir les activités culturelles ou sportives proposées dans votre commune.


Forums des associations 2024, les activités dans votre ville

Le mois de septembre n'est pas seulement le mois de la rentrée des classes, c'est aussi celui des inscriptions aux activités culturelles et sportives. Qu'allez-vous faire cette année ? Vous dépenser ? Vous cultiver ? Les 2 ?

Que proposent votre commune et les communes avoisinantes en matières d'activités ? Les forums des associations sont l'occasion unique de rencontrer les acteurs du monde associatif de votre secteur.



[01/09/2022]


Soyez le premier à rédiger un commentaire 


Nos nouvelles actualités chaque semaine dans votre boîte mail

1183 sorties dans l'Ain
2719 sorties en Drôme Ardèche
2860 sorties en Isère
1621 sorties dans la Loire
1166 sorties dans le Rhône
1582 sorties en Savoie
2296 sorties en Haute-savoie
1371 sorties dans les Hautes-Alpes


Vos sorties en ce moment

Théâtre : Demain la revanche

Le 03/12/2023 de 17h00 à 18h30
Théâtre

Voiron / Isère
Matthieu débarque chez ses parents à cinq heures du matin. Il est trempé des pieds à la tête, porte un sac à dos rempli de pierres, et souffre d'une amnésie totale.

Ciné-goûter : Mystère

Le 10/12/2023 à 15h00
Projection

St-Martin-de-Valamas / Ardèche
Stéphane décide d'emménager dans les belles montagnes du Cantal afin de renouer avec sa fille de 8 ans, Victoria, mutique depuis la disparition de sa maman. Un film de Denis Imbert.


Le guide des stations de montagne hiver

www.jedonne.org - carré partenaire